Bonjour chers cadets, cadettes et leurs familles, 

Le Commandant Gp S Nat CRJC a pris la difficile décision d'annuler toutes les activités du Corps de cadets et estivales (camps) liées aux Cdts jusqu’au 31 aoûts prochain. Voir la vidéo pour plus d’explications. 

N’ayez pas peur, tous les efforts que vous avez fourni durant l’année au Corps de Cadets ne sont pas perdus, tous ont réussi leur année d’instruction avec succès.

En septembre prochain, nous allons remettre les prix, médailles(services, légion et strathcona et trophées que vous auriez dû recevoir en mai lors de la revue annuelle et nous ferons un grand retour en septembre avec un voyage de retrouvaille, les nouveaux cadets seront invités à se joindre à nous.

Passez déjà le mot à vos amis. Les activités seront attrayantes et nombreuses pour repartir l’année du bon pied, si vous avez des suggestions pour nous, juste à nous les écrire.

Ça va bien aller, on va l’avoir. Nous allons continuer à vous tenir au courant de la situation. Toujours là pour vous, nous sommes là pour répondre à vos questions sans problème.

P.S Faite nous parvenir des photos et vidéo de vous durant la crise. 

L’équipe d’officiers du CC619 de Beauceville

lien pour la vidéo cliquez ici